Vidéos

Le 1er août, le 3ème spectacle itinérant a conduit les acteurs et le très nombreux public de la Poste au Collège des Esserts. Lors du parcours ont été inaugurés la passerelle (à venir) sur l’Areuse, le panneau de la Via Rousseau vers le pont du même nom, et la fresque de Thoma Vuille (M. Chat)

Le 2ème spectacle itinérant organisé dans le cadre de « 2017 Boudry en vedette » s’est déroulé le 1er juillet entre le quartier des Buchilles et le Château. Cinq acteurs et deux musiciens ont joué le spectacle imaginé et mis en scène par Pierre-Henri Béguin.


Magnifique succès populaire pour « 2017, Pavés en folie », journée consacrée à la découverte des talents de Boudry. Ce sont 21 groupes qui ont effectué 53 prestations sur les 6 lieux de concert répartis dans la vieille ville. Les stands des artisans, commerçants, sociétés locales et autres associations étaient au nombre de 33, répartis du Musée de l’Areuse au Château.


Samedi 13 mai, le 1er spectacle itinérant de 2017 Boudry en vedette a été joué sur la forêt. Ecrit et mis en scène par Pierre-Henri Béguin, joué par 5 comédiens et 3 musiciens, il a été suivi par près de 300 spectateurs.


Les 2 bouffons de 2017 Boudry en vedette interviennent le 1er janvier, lors de la soupe aux pois offerte par la Commune devant le Temple.